Mieux comprendre Myemrys pour gagner de l’argent

L’année 2014 a été marquée par l’apparition d’un nouveau moyen pour effectuer toutes sortes de courses de façon gratuite. Il s’agit notamment de Myemrys. En raison des nombreux avantages qu’elle offre, la carte Myemrys est devenue aujourd’hui un moyen de paiement quasi indispensable à tous les Français. Découvrez ici toutes les informations qui vous permettront de gagner de l’argent avec Myemrys.

Mieux connaître Myemrys

Myemrys permet à ses fidèles membres de dépenser moins d’argent pour réaliser leurs courses. Il arrive d’ailleurs un moment où vous ne dépensez pratiquement plus en utilisant cette carte. Mieux, vous gagnerez beaucoup plus en l’utilisant pour régler vos achats.

En effet, l’entreprise travaille avec de nombreux partenaires auprès de qui elle achète en quantité considérable des cartes essence, cartes-cadeaux et chèques. Ces achats lui permettent d’avoir des remises dont profite en retour chaque membre en fonction de son niveau de fidélité. Pour en bénéficier, il vous faut juste changer votre moyen de paiement. Au lieu d’utiliser une carte bancaire, vous devez plutôt régler vos achats avec des cartes de Myemrys.

Le mode de fonctionnement de Myemrys

Le fonctionnement de Myemrys est assez simple pour tous ceux qui souhaiteraient en faire usage. Avec une telle carte, vous n’aurez plus besoin de payer vos courses avec de l’argent liquide ou via une carte bancaire. De plus, cette carte vous garantit l’accès à plusieurs services. Il s’agit notamment de l’achat des :

  • cartes restaurants  ;
  • cartes de carburant  ;
  • chèques, etc.

Ces cartes vous permettent non seulement d’effectuer leurs achats, mais aussi et surtout d’avoir des points de fidélité. Ainsi, vous profiterez à la longue d’un crédit d’achat qui peut servir pour l’achat gratuit d’autres cartes-cadeaux. Qu’il s’agisse des dépenses alimentaires, vestimentaires ou de voyage, ces cartes sont beaucoup plus pratiques et avantageuses.

Par ailleurs, retenez que Myemrys a un système de parrainage qui vous garantit d’autres bénéfices alléchants. Dès que vous parrainez un autre membre, vous obtenez plus de points et donc, plus d’argent.

Quelles sont les règles d’adhésion  à ce service ?

L’obtention d’une carte Emrys est assez simple et s’effectue en diverses étapes. La première chose à faire consiste à s’inscrire sur la plateforme de la coopérative. Pour cela, vous avez deux options. Soit, vous utilisez le lien d’un parrain, soit vous vous rendez directement sur le site et cliquez sur le bouton « Inscription ». Une fois l’inscription réussie, il ne vous reste qu’à commander la carte.

D’un autre côté, notez qu’il y a trois méthodes d’adhésion. D’abord, il y a la carte «  enchanteur  ». Cette dernière permet à l’utilisateur la création d’un réseau personnel. Bien plus encore, elle met à sa disposition des primes mensuelles et des paliers supplémentaires. Ensuite, vous trouverez la carte « acheteur enchanté ». Cette dernière permet de parrainer des filleuls. De plus, lorsque vos filleuls effectuent des achats, vous obtenez en retour des bonus importants qui vous font remporter assez d’argent.

Pour finir, il y a la carte « acheteur ». Celle-ci n’offre aucune possibilité de parrainage et elle n’est accessible qu’à raison de 10 € chaque année.

Comment se connecter à son compte sur Myemrys ?

Si vous êtes un utilisateur de Myemrys, vous n’aurez aucune difficulté à vous connecter. En effet, après la création du compte via l’URL de parrainage, vous devez renseigner votre adresse mail et un mot de passe afin de compléter l’activation du compte.

Pour la première connexion, faites entrer vos informations personnelles pour avoir accès aux espaces particuliers du tableau de bord. Si vous n’y arrivez toujours pas, vous pouvez solliciter l’aide de votre parrain pour avoir plus de précision. Toutefois, sachez que l’espace assuré de votre compte reste personnel. Ne prenez donc pas le risque de partager ces informations avec d’autres personnes.

Quelles sont les limites de Myemrys ?

Il est indéniable que Myemrys présente de nombreux avantages pour ses utilisateurs, mais elle comporte également quelques imperfections. D’une part, pour devenir un utilisateur actif et régulier, vous devez effectuer des commandes chaque mois, ce qui n’est pas toujours évident. D’autre part, vous devez payer une somme estimée à 4,98 € pour les frais de port avant d’avoir les chéquiers.

De plus, l’achat des chéquiers n’implique pas directement l’obtention des gains. Au moment où certains gagnent un peu plus vite, d’autres toucheront leurs fonds bien après des années. D’où l’importance du parrainage.

Même au niveau du système de parrainage, il y a quelques préoccupations qui ne cessent de faire surface. En effet, lorsque vous n’arrivez pas à intégrer des membres, vos gains perdent une valeur considérable. Cela va sans dire que si vous n’avez pas de membres, vous n’aurez pas la chance de bénéficier des multiples avantages financiers attribués par cette coopérative. Suivant cette même logique, le système de parrainage peut être un frein pour le filleul si son parrain ne dispose pas d’une communauté importante.

En somme, Myemrys constitue une carte très intéressante pour tous. Elle offre de nombreux avantages pour tous ses utilisateurs, dont la possibilité de gagner de l’argent. Toutefois, elle comporte quelques limites non négligeables.